Merci de vous connecter, pour poster des articles.
Articles Toutes les articles Ecrire un article
Faut-il se laisser aller à l'instinct ou apprendre à s'en prendre soi-même ?

Faut-il se laisser aller à l'instinct ou apprendre à s'en prendre soi-même ? Dans un monde où les plaisirs du corps sont si souvent réprimés, il est temps de réaffirmer notre liberté et de nous donner enfin le droit d'être nos propres maîtres. Pourquoi laisser se faire dicter ce qui est permis ou interdit, lorsque c'est justement dans l'intime que nous pouvons trouver notre authenticité ? Cela dit, il n'y a pas deux façons de faire les choses. Lorsque nous sommes en quête de plans cul, il est important de ne pas se laisser aller à l'instinct et de prendre soi-même en charge. Comment savoir si vous êtes prêt à partager votre corps avec quelqu'un d'autre ? Voici quelques indices qui peuvent vous aider à décider : Voyez les choses en face : Si vous avez peur de ne pas être satisfait, il est peut-être plus sage de prendre son temps et de se demander pourquoi vous cherchez cela. Il est possible que vous soyez en quête de quelque chose de plus profond. Ayez confiance en vous : Ne laissez pas les préjugés ou les appréhensions vous faire hésiter. Si vous êtes prêt à prendre le risque, il est temps de se lâcher et d'accepter qui vous êtes. Et si vous avez déjà trouvé votre âme sœur(e) ? Dans ce cas, laissez-vous aller à l'instinct et laissez votre corps prendre le contrôle. Il est rare que cela ne soit pas une expérience unique et passionnante ! En fin de compte, la clé est dans la confiance en soi et dans l'acceptation de nos propres besoins. Quand nous sommes prêts à nous offrir à l'autre, c'est alors qu'il peut arriver quelque chose de vraiment spécial. Alors, comment allez-vous vous laisser aller ?

Google met a l'honneur une trans aujourd'hui

Aujourd'hui Google met à l'honneur Jacqueline Charlotte Dufresnoy alias Coccinelle. Qui est l'une des premières femmes trans connues du grand public. Les trans aussi vivent et cela fait plaisir que leur talent soit reconnu a leur juste valeur.

Faire disparaître sa barbe.

Je me doute que tu sais te raser ^^, mais pour se raser de près on va aller plus loin. Commence par dilater les pores de ta peau. Pour cela, expose-les à de la chaleur (sans te brûler non plus), en apposant une serviette humide chaude et laisse reposer 5 minutes. Recommence une 2ème fois 5 minutes après. Maintenant tu as les pores de ta peau bien dilatés et tu peux donc te raser. Utilise pour cela un rasoir à lame classique (évite les rasoirs rotatifs). Si ta barbe n'est pas très épaisse, tu peux ne pas utiliser de vapeur, il faudra plus de rouge à l'étape suivante. Maintenant que vous avez la peau bien lisse, appliquer du rouge à lèvre bien rouge. Oui oui, j’ai bien dit du rouge à lèvre et vraiment de couleur rouge. Dans mon cas, je recouvre à ¼ mon visage de rouge à lèvre. Surprenant ? Oui, mais terriblement efficace. Le rouge et le noir de la barbe vont faire comme du rouge et du bleu et avoir tendance a s’annuler. Une fois le rouge à lèvre posé, il faut l'étaler. Plus de rouge ou il y a plus de barbe bien sûr, et pas besoin de mettre du rouge sur le front, ou alors vous avez une pilosité bizarre ^^. Une fois étalé, vous devriez voir autant la barbe que le rouge à lèvre, mais tous deux avec des couleurs moins vives. Les premières fois, il m'a fallu plusieurs tentatives pour connaître la quantité de rouge requise. (et ça change en fonction du rouge à lèvre). On peut maintenant le recouvrir avec du cache barbe. Il faut le choisir avec un fort pouvoir couvrant, ainsi qu’une couleur de peau similaire à la vôtre. Et si vous n’avez pas l’habitude sachez que le bronzage impacte la couleur, et que cela se voit fortement si on ne prend pas la bonne teinte. Il vous faudra donc plusieurs cache-barbe. Tu peux déterminer ta teinte et sous-teinte avec une feuille blanche à côté de ton visage. Pour un effet plus naturel, ajoute une couche fine de fond de teint, ou de poudre (à pigment - pas de poudre transparente). Applique de manière lente et évite les mouvements brusques. Attention, on ne fait pas que le visage, les sous-teintes n'étant jamais pile comme votre peau, il faut bien penser à recouvrir les oreilles et faire un dégradé dans le cou et la nuque. Voilà, votre visage est féminin, il ne vous reste plus qu'à vous maquiller.

Monkeypox

Le virus de la variole du singe (Monkeypox en anglais) circule actuellement en France et dans le reste du monde. Il se transmet par le contact de la peau ou des muqueuses (bouche, sexe, anus) avec les boutons ou les croûtes, mais aussi les gouttelettes (postillons, éternuement...). Depuis le Lundi 11 Juillet la vaccination est devenue disponible pour les personnes ayant des relations entres hommes ou avec plusieur(e)s partenaires. Si on se fait tous vacciner, on peut stopper l'épidémie !